Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey Redbird, une adolescente presque comme les autres…
Un soir après les cours, un homme inquiétant s’approche d’elle. Soudain, il la désigne du doigt et lui dit : « Zoey, ta mort sera ta renaissance, ton destin t’attend à la Maison de la Nuit. » À ces mots, une marque mystérieuse apparaît sur son front. Zoey est terrifiée mais ? Elle le sait ? Elle doit intégrer le pensionnat où sont formés les futurs vampires, pour y réussir sa Transformation ou… mourir.
Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey Redbird, une adolescente presque comme les autres…
Un soir après les cours, un homme inquiétant s’approche d’elle. Soudain, il la désigne du doigt et lui dit : « Zoey, ta mort sera ta renaissance, ton destin t’attend à la Maison de la Nuit. » À ces mots, une marque mystérieuse apparaît sur son front. Zoey est terrifiée mais ? Elle le sait ? Elle doit intégrer le pensionnat où sont formés les futurs vampires, pour y réussir sa Transformation ou… mourir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bataille de nourriture ... avec Zoey

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaunee Cole
Admin à la caboche (trop) pleine
Shaunee Cole


Messages : 168
Points : 191
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : I'm not crazy

Identity Card
Vos Secrets:
Orientation: Bien
Type de personnage: Personnages du livre (PV)

Bataille de nourriture ... avec Zoey Empty
MessageSujet: Bataille de nourriture ... avec Zoey   Bataille de nourriture ... avec Zoey EmptyDim 7 Mar - 22:51

Shaunee marchait allègrement vers le réfectoire en compagnie de Zoey , c'était une des rares occasion où elle était sans Erin , sa fausse jumelle aussi ragoteuse qu'elle et amatrice de mode . Bon , je disais qu'elle marchait allègrement , mais le mot le plus juste serais , elle courait littéralement vers la cantine de l'établissement , signe qu'elle préparait un mauvais coup , un encore c'était un bien petit mot ! Coup foireux serait plus juste . Car effectivement , en arrivant dans le réfectoire , elle se mit à une table où elle laissa n'importe qui s'installer , étant donné que Erin était déjà a une autre table selon leur plan diabolique . Car oui , elles en avaient un . Une bataille de nourriture à leur sauce était au programme , les boulettes de riz c'est bien , mais avec un verre d'eau en plus , c'est mieux .

*Je vais leur en mettre plein les yeux !*

Joignant le geste à la pensée , elle balança son premier verre d'eau dans la figure de la détestée ... elle ne savait pas son nom mais son air amer suffisait , cette fille ne lui plaisait pas et le verre d'eau qu'elle venait de recevoir en témoignerait !

"- Yahoo !"

[Edit: Google Razz oki je sort]
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Redbird
Lune vide : de nombreuses étapes à parcourir.
Zoey Redbird


Messages : 237
Points : 602
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu n'y es pas

Identity Card
Vos Secrets:
Orientation: Bien
Type de personnage: Personnages du livre (PV)

Bataille de nourriture ... avec Zoey Empty
MessageSujet: Re: Bataille de nourriture ... avec Zoey   Bataille de nourriture ... avec Zoey EmptyLun 8 Mar - 0:15


    Voilà quelque jour que Zoey est arrivé à la maison de la nuit et faut dire qu’elle s’entend plutôt bien avec Lucie, Erin, Damien et Shaunee. Mais aujourd’hui était un jour pas comme les autres, bien décidé a ce venger de cette peste sorcière démoniaque « Aphrodite » La bande à décidé de lui réservé un coup de grasse a elle et a ses fidèle amies. Malheureusement c’est Neferet la directrice et le mentor de Zoey qui n’allait pas apprécié. Peut importe elle n’avait cas pas se montrer aussi ignoble avec Lucie en se servent d’elle de « Frigo » pour ceux et celles qui ne savent pas se que veux dire frigo ici, c’est un Novice choisie par Aphrodite qui donnera son sang l’or d’une cérémonie sacrée. Je suis d’accord avec vous c’est ignoble et c’est pour ça qu’on a décidé de la ridiculisé.

    - Ouai on va pas les loupés

    Zoey éclata de rire quand elle vie la tête d’Aphrodite recevoir le verre d’eau en plein figure. Ses deux acolyte Enyo,et Denio fit une mine choqué. Et Zoey leur prépara un coup rien que pour elle.

    - Quoi vous en voulez aussi

    Et elle lança l’eau à la figure des deux filles, puis éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-of-night-rpg.weshforum.com
Erik Night
Demi-Lune : la moitité du chemin est faite...
Erik Night


Messages : 29
Points : 36
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28

Identity Card
Vos Secrets:
Orientation: Bien
Type de personnage: Personnages du livre (PV)

Bataille de nourriture ... avec Zoey Empty
MessageSujet: Re: Bataille de nourriture ... avec Zoey   Bataille de nourriture ... avec Zoey EmptyLun 5 Avr - 19:05

    Je venais à peine d'entrer dans le réfectoire lorsque j'aperçus le carnage. Aphrodite était debout devant son plateau rempli d'eau, complètement révulsée de colère. L'image me fit rire. Je posais mon plateau sur la table tandis qu' Aphrodite poussait des petits glapissements dignent d'un cabot enroué. Elle m'observa choquée, pendant que les deux limaces qui lui servent d'amies se prenaient de l'eau dans la figure. J'affichai un sourire heureux et me tournai vers les 2 audacieuses. Je posai les yeux sur une grande métisse aux yeux rieurs, Sharlie, je crois ou Shaunee... Il y avait une fille près d'elle. Je vis une lune pleine. Intrigué, je fixai cette marque. Comprenant que mon attitude pouvait être gênante, je me tournai vers Aphrodite.

    - On s'amuse bien ici... fis-je en riant une deuxième fois en voyant la tête complètement décomposé de la peste qui me sers de chef.

    Lorsqu' Aphrodite sortie de son mutisme, je préférais déguerpir avant de gouter à ses représailles. J'allais en voir de toutes les couleurs, mais le plus tard serait le mieux. J'attrapai le poignet des deux complices qui rigolaient encore et les attiraient plus loin. J'en oubliais même mon plateau mais j'étais tellement content que quelqu'un s'interpose devant cette dictature. J'évitai le visage de la fille à la marque, de peur de ne plus pouvoir m'arrêter de contempler cette bizarrerie.

    -Il y a des choses à ne pas faire mais celle-là... incapable de terminer ma phrase j'explosai de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://chou-pi-nette-29.skyrock.com
Zoey Redbird
Lune vide : de nombreuses étapes à parcourir.
Zoey Redbird


Messages : 237
Points : 602
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu n'y es pas

Identity Card
Vos Secrets:
Orientation: Bien
Type de personnage: Personnages du livre (PV)

Bataille de nourriture ... avec Zoey Empty
MessageSujet: Re: Bataille de nourriture ... avec Zoey   Bataille de nourriture ... avec Zoey EmptyMar 6 Avr - 0:55

    Zoey qui rigolé toujours se sentie soudain gêné, elle savait que la peste aller lui faire payé lors de la prochaine cérémonie des filles et fils de la nuit. Se groupe là Zoey en avait rien a fiche mais sa faisait tellement plaisir a Neferet que la jeune brune n’osa rien dire. Un jeune homme fit son apparition, celui-ci avait l’air très amusé par la tournure que prenait les événement , Zoey la regarda et le reconnut de suite. c'Était le jeune homme qu’elle avait vue deux jour plutôt en compagnie d’Aphrodite. Une relation qu’on pourrait appeler intime, même si le jeune homme voulait pas d’Aphrodite, cette blonde avait l’air très perspicace. Zoey se sentie très gêné et pria pour que personne ne les remarqué ce jour là.
    Bref revenons a nos mouton, le jeune homme pris Shaunee et Zoey part le bras et les emmena au fond de la salle. Celui-ci était mort de rire. Ce qui fit rire Zoey a croire qu’il avait un rire contagieux.

    - N’en pèche elles l’avaient bien mérité. Je peut pas les supporter

    Zoey jeta un œil sur les trois harpies, celles-ci étaient furieuse et partirent sur le champs. La jeune brune pouffa de rire malgré qu’elle savait que les trois sorcières allait se vengé. Notre jeune nouvelle pris une chaise et s’assied a une table, puis invita les deux autres à la rejoindre. La salle se vida peu à peu, le spectacle étant terminé rien ne les pousser à rester ici.

    - Je m’appelle Zoey Redbird, et avant que tu me demande pourquoi ma marque et coloré, la réponse et que je n’en sais strictement rien Razz

    Fit-elle en riant à l’intention du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-of-night-rpg.weshforum.com
Shaunee Cole
Admin à la caboche (trop) pleine
Shaunee Cole


Messages : 168
Points : 191
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : I'm not crazy

Identity Card
Vos Secrets:
Orientation: Bien
Type de personnage: Personnages du livre (PV)

Bataille de nourriture ... avec Zoey Empty
MessageSujet: Re: Bataille de nourriture ... avec Zoey   Bataille de nourriture ... avec Zoey EmptyLun 12 Avr - 15:24

Tandis que la bataille continuait et que Zoey lançait des vers d'eau à la tête des sorcières démoniaques sans se préoccuper de moi alors que je prenait un verre de vin nettement plus tachant pour le balancer sur ma salade très peu absorbante pour la fourrer dans la bouche du premier mec craquant à ma vue , bah oui ils sont tous à la solde de notre sorcière nationale , un autre type mort de rire (pourtant c'était Erik Night et on disait qu'il sortait avec la démone) nous embarqua par le bras vers le fond de la cantine ... Je ne put m'empêcher de siffler l'air de penser qu'il était beau gosse ce qui était a vrai dire le cas ... Je lançait un regard vers ma salade trempée de vin qui était restée en partie dans ma main n'ayant pas eu le temps de lui faire tout ingurgiter , je la balançais au hasard dans le réfectoire , il n'empêche que quand j'entendis le petit cri de poupée en détresse poussé par une Fille de la Nuit j'en fut ravie ... Bref , je commençais à écouter la conversation au moment ou Zoey se présentait de manière assez surprenante pour quiconque n'avait pas vu sa marque , pensant que c'était attendu , toujours presque pliée en deux (quoi comment ça je ne l'avait pas précisé au début ?) je prit sa suite .


- Je suis Shaunee Cole , penseuse de plans foireux professionnelle en compagnie de ma Jumelle de coeur Erin Bates !.. Que veux-tu au juste ?

Je remuait les hanches d'un air comique , comme lorsque Damien avait expliquer à notre petite Zoï (ça se dit Zo-I) notre symbole de deuxième année , je remarquait alors que Eric portait mon préféré , le chariot de Nyx et ses étoiles .

- Tu ne serais pas un des sycophantes de la sorcière démoniaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Knightley
Lunatic' Admin
Cassidy Knightley


Messages : 48
Points : 60
Date d'inscription : 21/06/2010

Bataille de nourriture ... avec Zoey Empty
MessageSujet: Re: Bataille de nourriture ... avec Zoey   Bataille de nourriture ... avec Zoey EmptyMar 22 Juin - 20:02

La jeune fille pesta haut et fort, pour qui se prenait ces premières années pour oser se montre ainsi envers elle ? La directrice des Darks Childrens. Elle allait les faire regretter, oh ça oui, et amèrement. Aphrodite pensait déjà réutiliser un de ses personnes pour leur servir de "frigo" à leur prochaine réunion dans le cercle des Darks Childrens. Mais ceci étant déjà fait, il n'y avait plus beaucoup d'autres solutions et elle était à court d'idées en ce moments, car il fallait bien dire que ces moments-là étaient pour le moins difficile pour la jeune fille, bien qu'elle ne le montrait pas...

La jeune fille trouva cependant très vite une ruse très mesquine et de bonne guerre pour se venger de ses gamins qui osaient la défier - ils l'ont bien voulus ! - et suivit du regard la petite troupe s'installant au fond de la classe. Elle défia du regard Zoey qui ne la regardait pas et chuchota quelques mots à un jeune première année. Celui-ci n'hésita pas et se dirigea doucement vers la bande d'hypocrite que formait Zoey et ces amis. Elle profita de la distraction que fournissait le première année, pour se mettre derrière eux. Ceux-ci c'était levés et Aphrodite en profita, elle tartina leur chaise de crème fouetté chantilly avec du chocolat et rajouta une couche de ketchup pour Erik qui avait osé se moquer d'elle et se promit amèrement de ne pas manquer de lui rappeler puis elle retourna à sa table d'une vitesse surhumaine. Elle en profita pour faire sécher ses vêtements remplis d'eau et de se resaisir. Elle observa alors le trio s'asseoir d'un oeil attentif, elle les vit pousser des hurlements et glapir de colère et de honte puis elle sortit de la table en disant d'une voix triomphante et en les défiant du regard :


- Que cela vous sert de leçon, si vous ne souhaitez par pire !

Puis elle continua d'une voix glaciale :

- Je vois que tu as choisi ton camp, Erik. Sache que ma vengeance viendra, ne l'oublie surtout pas, c'est moi qui décide pour les enfants de la nuit, et tu en fais parti ...!

Puis la jeune fille partit, riant devant le spectacle s'offrant à elle. Shaunee, Zoey et Erik couvert de nourritures sur leur derrière puis elle s'en alla. Les laissant plantés là dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille de nourriture ... avec Zoey Empty
MessageSujet: Re: Bataille de nourriture ... avec Zoey   Bataille de nourriture ... avec Zoey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de nourriture ... avec Zoey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream Makers[PV: Zoey REDBIRD]
» Aphrodite recherche des personnes avec qui RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HoN Tulsa, Ecole de Vampires :: Salles Diverses :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit